Google

Références

Evaluez votre Mémoire avec le Test passionnant en bas de page

Your Ad Here

mardi 4 septembre 2007

Baignoire


Pour qu'elle soit brillante:

Nettoyez-la, de temps en temps, avec un chiffon imbibé d'eau vinaigrée chaude (un verre de vinaigre pour un litre d'eau), rincez bien et surtout essuyez la baignoire chaque fois que vous l'utilisez, elle se ternira beaucoup moins vite.
Vous pouvez aussi la frotter avec un chiffon imbibé d'alcool à brûler.

Pour enlever les traces jaunes:


Frottez-les avec un chiffon trempé dans du vinaigre bouillant, saupoudrez du sel dessus, et frottez... assez longtemps, mais le résultat est la plupart du temps garanti.

Pour avoir la peau douce:

Jetez dans l'eau de votre bain une bonne poignée de son. Votre peau sera ainsi protégée contre la déshydratation et aura un aspect doux et satiné.

Bains de mer chez vous:

Si vous voulez prendre des bains de mer chez vous, renseignez-vous auprès d'un marchand de poisson et d'aquarium, il pourra sûrement vous fournir les sels minéraux et divers éléments qui servent à reconstituer l'eau de mer dans les aquarium.

Bains d'algues:

Vous pouvez prendre chez vous des bains d'algues. Lorsque vous achetez des bourriches d'huîtres, qu'on vous livre en plateaux, prenez le soir même un bain après avoir jeté les algues dans l'eau de la baignoire.
On trouve aussi de la farine d'algues en petits sachets de mousseline chez les marchands de produits de régime. Vous presserez ce sachet dans l'eau du bain pour remplacer les algues fraîches.

Si l'eau est calcaire:

Mettez dans le bain quelques gouttes d'huile de bain. Elle adoucira l'eau et votre peau.

Aucun commentaire: